LEVIER GLOBAL

OPTIMISEZ VOTRE COÛT TOTAL DE PROPRIÉTÉ

Pour atteindre les objectifs de croissance et de rentabilité, les OEM doivent trouver le bon équilibre entre coût et personnalisation en repensant leur stratégie d'externalisation.

Pour les OEM, la conception intelligente de produits est plus critique que jamais. D'autres grandes clés pour trouver l'équilibre de personnalisation des coûts mettent l'accent sur la chaîne d'approvisionnement stratégique et font de la stratégie régionale un élément central de vos critères d'externalisation.

Grâce à une combinaison soit de délocalisation mais principalement des forces et expertises du consortium Narvi, par son modèle d'implantation mondial, offrant aux clients de M2S la meilleure solution de valeur pour leurs besoins uniques.

Optimisez la rentabilité et la pénétration du marché avec la stratégie de M2S au niveau de la fabrication et de l'approvisionnement.

Chez m2s la créativité est une seconde nature  

L'agilité de M2S à proposer des solutions non pas générales, mais qui prennent en compte la réalité de ses clients et de leur industrie, est fortement recherchée.

Narvi Consortium_logo transparent.png

LA BONNE STRATÉGIE globale D'IMPARTITION

Tirez parti de l'expertise de M2S et du consortium Narvi:


Nous vous aiderons à concevoir la bonne stratégie d'externalisation pour chacun de vos produits en fonction de votre tolérance au risque pour les facteurs critiques éprouvés.

  • Localisation des clients / marchés finaux

  • Fuseau horaire

  • Frais et délais de livraison

  • Gestion import-export

  • Taille et poids du produit

  • Exigences réglementaires

  • Communication et langage

  • Stratégie d'approvisionnement


La stratégie globale d'un OEM pour l'approvisionnement, la fabrication et le service après-vente joue un rôle énorme dans la réduction stratégique des coûts. Off-shoring, on-shoring et near-shoring sont tous des termes courants dans les réseaux d'approvisionnement d'aujourd'hui.

Chez M2S, nous aidons nos clients à déterminer le meilleur ajustement en fonction du volume, de l'expertise, de la technologie, du marché final et des caractéristiques des produits et composants.

Logo+vague_FR [1c3494].png