Rechercher
  • M2S

Vous n'êtes toujours pas sûr de sous-traiter votre fabrication? Il n'y a plus de raison d’attendre

Mis à jour : oct. 7


En tant que fabricant d’équipement d'origine, vous jonglez souvent entre ce que vous pouvez vendre et ce que vous pouvez produire. Lorsque vous commencez à atteindre vos limites de capacité interne, peu d'options sont viables: ralentir votre équipe de vente ou dire à vos clients qu'ils vont attendre...? Pour augmenter vos ventes et votre capacité en même temps, utilisez un manufacturier en assemblage de systèmes électroniques clé en main (CM). En voici les raisons:


Une fois que vous avez choisi d'aller de l'avant avec la sous-traitance de vos produits, vous n’aurez plus à vous préoccuper des tracas du financement pour une extension dans le but d'augmenter la surface de votre plancher, ni de chercher un bâtiment plus grand. Vous n'aurez pas non plus à investir dans des équipements plus récents pour rester compétitif. Bien sûr, le manufacturier que vous aurez sélectionné doit répondre aux besoins en capacités et en équipement, mais tous les coûts et les soucis deviennent ses ennuis.


Vous respirer mieux n'est-ce pas?


En effet, de nombreux avantages amènent à la transition de vos activités de fabrication interne vers une solution externalisée. Pour déterminer le bon fournisseur, des recherches sont nécessaires. Chez M2S Électronique nous sommes un partenaire manufacturier en assemblage de systèmes et sous-systèmes électroniques clé en main depuis plus de 35 ans.

16 vues