Rechercher
  • M2S

Introduction de Nouveau produit: la préparation est essentielle

Mis à jour : oct. 7


La conception d’un nouveau produit, du design à la réalité, est une perspective excitante pour tous les fabricants d’équipement d’origine (OEM).


La mise en œuvre d'un processus d'introduction de nouveaux produits (NPI) est essentielle pour garantir une transition en douceur de la conception initiale à la fabrication finale. Et le succès de votre processus NPI repose principalement sur le travail de préparation rigoureux effectué par votre partenaire manufacturier en assemblage de systèmes électroniques clé en main (CM) dès le début.


Alors, que devriez-vous attendre de votre CM tout au long de cette étape essentielle?


Votre partenaire doit vous partager une gestion transparente tout au long de ce processus complexe et vous démontrer les contrôles de qualité mis en place.


Son équipe d’ingénierie, par exemple, sera chargée de vérifier la panélisation de la carte de circuit imprimé (PCB), de configurer les programmes pour les différentes machines (pick and place et AOI). Ensuite, tous les composants pour le travail devront être préparés pour l'assemblage.


Enfin, tester votre processus NPI en petits lots peut s'avérer inestimable pour garantir que toutes les erreurs soient identifiées et supprimées dès le début, et ainsi éviter toute reprise fastidieuse et coûteuse en aval.


Au final, la qualité et la robustesse du processus NPI construit par votre CM apporteront une contribution décisive à votre succès, de la planification à la livraison finale de votre nouveau produit. M2S Électronique est votre partenaire privilégié dans cette étape importante pour votre produit.

68 vues