M2S Électronique supporte le gouvernement du québec dans son objectif d’augmenter la production manufacturière locale

Québec, le 29 septembre 2020

 

M2S Électronique membre du consortium Narvi, un leader mondial dans la conception et l’assemblage de systèmes électroniques & électromécaniques, investit 2.5M$ dans l'industrie 4.0 avec l’achat d’équipements de production supplémentaires à la fine pointe.

L’entreprise offre ainsi une augmentation de capacité et de services destinés aux entreprises québécoises décidées à relocaliser leur production électronique au Québec.

« Forte de son excellente santé financière, M2S Électronique offre une réelle alternative à rapatrier les productions électroniques de clients québécois sur notre sol. D’ailleurs pour nombre de nos propres productions, pour certaines en Asie depuis le début des années 2000, nous avons commencé depuis plus de 2 ans à les rapatrier au Québec car l’automatisation 4.0 nous rend compétitif localement tout en diminuant le risque dans la chaîne d’approvisionnement comme nous venons de le vivre avec le Covid-19. » a mentionné son Directeur exécutif au développement des affaires.

En 2019, M2S Électronique s’est vu remettre le prix Performance Québec – Grande Mention pour l’excellence de son système qualité de classe mondiale.

M2S Électronique est présent dans les industries du Transport terrestre, de l’Énergie et des infrastructures, du Bâtiments, du Médical et de l’Industriel.

 

 

 

Information

 

Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse m2selectronique.com ou en nous suivant sur Twitter @M2S_Medias.

Sophie Perron, Gestionnaire Marketing, M2S Électronique

+ 1 418-842-1717 ; sperron@m2s.ca